Bonjour la Corrèze !

Bonjour,

Voilà c’est fait, j’ai quitté la région Rennaise pour la Corrèze. Un petit challenge pour moi et ma famille, nous allons poursuivre notre activité professionnelle et en particulier notre projet d’habitat participatif dans la région que nous avons sélectionnée. (Si vous voulez mieux comprendre mes motivations et savoir ce qu’est un projet d’habitat participatif, et que vous êtes curieux, voici notre site : https://village-tadaima.fr/)

Le déménagement s’est fait cet été !! Depuis le 09 Juillet 2022 le cabinet de Shiatsu/Réflexologie à Rennes est donc fermé et je ne suis plus en mesure de recevoir ma patientèle bretonne. Au besoin, je vous réorienterai vers un collègue de la même école qui pourra continuer les soins que vous veniez chercher chez moi (contactez moi pour cela).

Je vous remercie d’avance pour votre compréhension et je remercie également toutes les personnes qui sont venues me voir et m’ont fait confiance. Portez-vous bien et pour cela, prenez soin de vous au quotidien et gardez autant que possible l’esprit clair, la tête au dessus de la mêlée  !

 

Pour les Corréziens qui ont besoin d’une boe séance de Shiatsu ou de Réflexologie plantaire, vous pouvez dès maintenant prendre rdv avec moi par téléphone (voir la page contact de mon site). Je pourrai vous recevoir sur Saint Julien Maumont, au sud de Brive. L’agenda en Ligne n’est pas encore disponible mais j’y travaille…

Merci et à très Bientôt.

Pierre-Henri Theret