Shiatsu sur Futon

Ce shiatsu se pratique allongé sur un  matelas japonais appelé futon. Ce peut-être une séance de détente simple mais ce sera surtout un moyen de travailler sur les déséquilibres.

En fonction de vos besoins, du bilan effectué par le praticien et des progrès observés depuis la dernière séance, le praticien pourra appliquer plusieurs techniques qu’il choisira parmi un pannel très large.

Le travail s’effectue avant tout sur tout le corps, sur sa partie postérieurs, des doigts des mains jusqu’aux doigts des pieds, en passant particulièrement sur le dos où se trouve un méridien très important pour le rééquilibrage. D’autres protocoles vont s’attacher aux membres, au ventre, à la tête et au visage…

Si le shiatsu assis est particulièrement adapté au monde de l’entreprise, le shiatsu sur futon travaille plus en profondeur. Il va certes procurer dans la première séance une sensation de bien-être évidente, mais va surtout permettre d’aller dans le sens d’un rééquilibrage en profondeur.

Une séance sur futon dure 1h envion (et 1h30 plus la première fois car l’entretien préalable peut prendre une trentaine de minutes).